Peut-on personnaliser ses bijoux avec le prénom de ses enfants ?

Publié le : 03 décembre 20213 mins de lecture

Les bijoux personnalisés sont très populaires comme cadeau ou pour se faire plaisir, et pour cause, rien ne peut mieux se démarquer que cela. Ils adoptent des styles et des formes originales pour refléter la personnalité de celui qui les porte. Pour les anniversaires, les mariages, les baptêmes ou la Saint-Valentin, de nombreuses personnes misent sur des bijoux personnalisés pour faire plaisir à leurs proches. C’est pour cette raison que les parents optent pour des bracelets, des colliers personnalisés a leurs enfants, car il s’agit d’un cadeau éternel.

Le collier personnalisé 

Afin de rendre ce bijou intemporel, vous pouvez y graver le nom, un petit message, ou la date. Dans ce cas, pour faire plaisir à votre enfant, offrez-lui un collier avec une médaille de sa photo ou d’y faire graver son prénom ou l’initial de son prénom. Pour une nouvelle naissance, un collier prénom est aussi un cadeau parfait pour rendre heureux les nouveaux parents. L’avantage d’un collier de si bonne qualité est qu’il peut durer toute une vie ou même plus longtemps. Dans certains cas, il sera transmis de génération en génération. Les bijoux personnalisés, notamment les colliers prénom, renforcent l’amour et le lien unissant une ou plusieurs personnes.

Bracelet personnalisé avec prénom

Que ce soit pour célébrer un baptême ou une naissance, le bracelet gravé est un cadeau personnalisé de grande valeur et toujours très apprécié. En plaqué or, en or pur ou en argent pur, vous trouverez sur Internet une large gamme de chaînes personnalisées. En effet, le bracelet personnalisé deviendra un souvenir spécial de l’événement des enfants, et il pourra le garder à vie. Vous pouvez écrire le prénom de votre enfant, et vous pourrez personnaliser le dos de la chaîne en bordure de route en ajoutant une date de naissance ou de baptême. Qu’il s’agisse d’un baptême, d’une naissance ou de tout autre événement, les bijoux personnalisés restent un choix éternel pour séduire parents et enfants.

Les divers types de gravures pour un bijou personnalisé

C’est toujours une bonne idée d’offrir un bijou en cadeau personnalisé, il suffit de choisir le type de gravure qui y sera attaché. Techniquement parlant, la gravure est effectuée par des spécialistes dans les plus brefs délais. Il y a une gravure simple, des textes ou des citations, des symboles (en forme de cœur pour marquer un amour infini à son enfant, par exemple). Ces bijoux peuvent être portés tous les jours ou lors d’occasions spéciales. En option, ces accessoires symboliques peuvent être utilisés comme porte-bonheur pour l’heureux destinataire du cadeau.

Plan du site